5ème Flying Dahu

2011
01.17

Sous le soleil et les palmiers de Morgin, le club bud a eu le plaisir d’accueillir pleins de joueuses et joueurs motivés à faire la fête, participer à des jeux plus ou moins sérieux (plutôt moins), poser pour de magnifiques photos, se déguiser, et se donner à fond pour jouer à l’ultimate (accessoirement 😉 ).

Les grands gagnants de cette édition anniversaire sont les Christiane Nickducrot. La joueuse bud de cette équipe n’est autre que Kerstin, qui s’est malheureusement foulé la cheville et n’a pas pu participer à la finale sur le terrain. Il est néanmoins certain que ses encouragements auront aidé son équipe à l’emporter! Quant au joueur bud de cette équipe est évident 🙂 et si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous!

Des félicitations toutes spéciales aux 3 irréductibles que sont Arnaud, Simonin et Stéphane, qui ont participé à toutes les éditions du Dahu! On espère pouvoir leur redonner un prix à tous les 3 pour la 10ème édition 😉

Pour les photos, ne pas s’inquiéter elles seront bientôt en ligne sur le site. Mais ne pas s’inquiéter; seulement certaines d’entre-elles!

Un grand merci à toutes et tous et à l’année prochaine!!!!

Comments are closed.