Archive for mai, 2010

Inscriptions à l’UltimAir 2010 ouvertes


2010
05.31

Pour celles et ceux qui souhaitent perfectionner leur Schwizer Dütch, voici le tournoi idéal. Un hat très relax qui se joue sur un seul terrain au bord du lac. C’est à Zug et c’est du 21 au 22 août.

Lien pour s’inscrire

Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Championnats suisses: 1ère manche


2010
05.26

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Budwig sur Canal Alpha


2010
05.25

Une news « exclusive » cette fois: il y aura bientôt un reportage sur l’utlimate avec Budwig sur Canal Alpha. Je ne crois pas que personne dans l’équipe soit au courant, mais c’est la TV qui le dit 😉

En attendant, voici les images de notre démo à la Maladière. Le podcast de l’émission est disponible sur le site de Canal Alpha, émission du « Canal Sportif » du 17 mai 2010. Nous nous sommes permis de changer la musique, celle-là nous convient beaucoup mieux! (pour comprendre, télécharger le podcast et comparer 😉 )

Budwig 12ème à Talampaya!


2010
05.24

Une édition exceptionnelle de Talampaya pour Budwig!

Tout d’abord au niveau du jeu: sur la trentaine d’équipes européennes, nous nous sommes hissés dans le haut du tableau en terminant 12ème! (notre meilleur résultat, cela va sans dire). Nous avons vraiment réussi à appliquer notre jeu, et sommes parvenu-es à mettre en difficulté, même des équipes bien plus fortes que nous. Avec à notre tableau de chasse une roue de vélo de 10-0 infligée à l’équipe nationale d’Allemagne des moins de 23 ans (je pense que nous en étions aussi surpris-es qu’eux/elles)!

Ensuite, notre match face aux irlandais de Veteres Trinitatis a été filmé par la TSR et Cam et Blaise ont été interviewés. Un reportage à voir donc, même si l’ultimate a été inventé dans le New-Jersey et pas en Californie (mais bon, c’est forcément moins glam 😉 )!

Ce beau tournoi a néanmoins été terni par un violent carambolage entre Cam et Frenchie. Cam en a été quitte pour une belle frayeur et une grosse contusion; elle a obligation de nous revenir dans 2 semaines pour les championnats suisses 🙂 Pour celles et ceux qui s’inquièteraient pour Frenchie, il se porte bien (l’avantage de peser 20 kilos de plus!). Que du muscle, évidemment 😉

Match amical contre les Mange-Disques


2010
05.18

A la place de notre entraînement, nous avons eu le plaisir d’accueillir l’équipe des Mange-Disques de Nyon pour un match amical.

Le plaisir était double, puisque nous jouions exceptionnellement sur le magnifique terrain d’entraînement en herbe de la Maladière.

Pour la petite histoire, il semble assez certain que les Mange-Disque aient remporté la partie de 1 ou 2 points (personne n’a vraiment compté le score…). Mais ce n’est qu’à charge de revanche pour les Championnats Suisses 😉

Budwig a joué à la Maladière!


2010
05.16

Grand jour aujourd’hui pour Budwig, avec un match de démonstration d’une dizaine de minutes devant plus de 3’000 spectateurs-trices. C’était lors de la mi-temps du match Xamax – FC Zurich au stade de la Maladière.

Nous avons aussi tenu un stand durant l’après-midi et lancé des disques avec toute personne interessée, avec un concours à la clé.

Un très grand merci à toute l’équipe, ainsi que des remerciements tout particuliers pour le club du Xamax et de l’excellent accueil qui nous a été réservé.

Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Talampaya


2010
05.15

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Force Lake!!!!


2010
05.03

Cinq bud (à tendances amibiennes) ont participé ce week-end au tournoi hat de Force Lake à Lausanne.

Samedi, le temps n’était pas trop mal, mais la pluie s’est ratrapée dimanche. Cependant, les terrains étaient vraiment en super état, compte tenu des conditions et le niveau de jeu bien relevé, avec un très bel engagement pour un hat. Pas de Bud sur la 1ère marche du podium, mais Kerstin et Julien ont terminés 2ème avec leur équipe et Le Vieux au 3ème rang.

Sinon, ont peut aussi préciser que votre serviteur a remporté le prix de la beer race avec son équipe,… sans y participer, ni à aucune des 2 soirées (c’est honteux, je sais) 🙁

Pour terminer, un remerciement tout particulier à nos supportrices qui n’ont pas hésitées à se mouiller!