Archive for juin, 2010

Article dans « Le Mag' » de juin 2010


2010
06.30

Un article sur l’ultimate en général et Budwig en particulier est paru dans le journal des sports de la ville de Neuchâtel « Le Mag ».

Voici le lien de l’article: Les Sports Le Mag n°21

Le journal complet est disponible sur le site www.lessports.ch

On espère que cet article suscitera des vocations 🙂

2ème manche des championnats suisses à Bâle


2010
06.20

Un week-end spécial par plusieurs aspects. Un 1er match sous la pluie perdu 17-3 contre FAB Master, suivi d’une victoire 16-10 contre Gnadelos, nous qualifiant ainsi pour les barrages de relégation/promotion pour la ligue A!!!

Après une si belle réussite et avec un 1er match le dimanche à 9h00, tout le monde s’est levé tôt. Certain-es sont même venu-es depuis Neuchâtel pour apprendre que… tous nos matchs de la journée étaient annulés en raison de terrains en herbe trop trempés pour pouvoir y jouer. La décision de la fédération a été de ne jouer que les matchs des équipes des pools du haut de classement sur le terrain synthétique disponible, car elles avaient encore 5 matchs à disputer en tout (contre 4 pour celles de bas de classement).

Ca fait toujours plaisir… Alors, pour garder un petit souvenir du week-end, voici l’heure de l’horloge de la gare juste avant le départ du train depuis Neuchâtel 😉

1ère manche des championnats suisses


2010
06.06

Ce week-end, il a fait chaud, très très chaud! Nous étions très peu et nous l’avons bien ressenti!

Un bilan globalement positif: 3 matches sur 4 gagnés et plutôt du bon jeu. Après un 1er match vraiment difficile contre FAB Coed, nous avons concédé une défaite face à DCP Coed (Panters): sous un soleil de plomb et moins nombreux-euses que nos adversaires, nous n’avons pas tenu le coup physiquement.

Le dimanche a été un peu plus tranquille, avec l’arrivée de renforts et de quelques nuages bienvenus. Nous avons eu l’occasion de prendre notre revanche sur les Manges-Disques (c.f. news du match amical) et nous sommes parvenus aux 17 points lors du match contre FSL pour terminer ce beau week-end.

Nous avons donc encore nos chances pour nous qualifier dans la pool de promotion en ligue A, à condition de remporter notre match contre Gnadelos lors de la prochaine manche. Le rendez-vous est pris!