Archive for juillet, 2010

6ème édition du traditionnel week-end à Champery


2010
07.18

Moins de monde et un temps moins au beau fixe que l’année dernière, ce qui ne nous a pas empêché de profiter pleinement de ce week-end. Le samedi fut particulièrement rude pour nos estomac avec les croûtes au fromage à midi et les grillade le soir. Pas besoin de préciser que tout cela s’est déroulé après la traditionnelle raclette du vendredi.

Pour les informations importantes:

– le record de 3 lancés pour toucher le poteau du châlet n’a pas été battu.

– le pruneau était de particulièrement bonne qualité, ce qui a évité des maux de têtes le lendemain.

– Thierry et Camille sont les plus forts au ping-pong et à la pétanque.

– j’ai été le 1er au lit les 2 soirs (j’ai quand même un peu honte 😉 ).

Peut-être un nouveau futur joueur? ;-)


2010
07.18

Gael (ci-contre) a le plaisir de vous annoncer la naissance de son petit frère (et futur partenaire de jeu!) en la personne de Mathias le 6 juillet dernier. Tout le monde se porte à merveille et nous nous réjouissons toutes et tous de voir ce beau bébé! Félicitations à la petite famille qui s’agrandit!

30 ans d’ultimate en Suisse


2010
07.11

Ce week-end se déroulait le 80’s Ha(t)! Un tournoi… hat, organisé par le club des Flying Saucers de Luzern pour marquer l’anniversaire des 30 ans du club. C’est du coup aussi l’anniversaire de l’ultimate en Suisse, car il semblerait que FSL soit le plus ancien club du pays!

Un seul représentant de Budwig, moi 😉

Au final, un hat sympa, joué sous un soleil de plomb en tenues très années 80 (je vous laisse imaginer…).  Par contre, à ce que j’en ai compris, ce tournoi ne se jouera pas l’année prochaine, mais plutôt dans 10 ans! C’était donc une occasion (presque) unique d’y participer!

News des WUCC 2010


2010
07.05

Comme tout le monde devrait le savoir, Camille (une de nos joueuse (et coach aussi!)), participe cette année au championnats du monde des clubs avec Lotus Switzerland. Le « pourquoi pas avec Budwig? » étant une (trop) longue histoire à expliquer, vous n’aurez qu’à le lui demander 😉

Le premier jour de compétition (dimanche 04.07.2010) a l’air d’avoir été difficile avec 1 seul match remporté sur les 3 joués. Mais la semaine est encore longue Poï, Poï, Poï Camille!!!

Vous pouvez trouver toutes les dernières news, résultats et classements à l’adresse: wucc2010.com/disquito-news