Archive for septembre, 2010

Budwig 5 ans!


2010
09.19

5 ans déjà que notre club existe, cela valait bien une petite fête dans un châlet en dessus de Neuchâtel à Chaumont!

Merci à nos 3 GO, Kerstin, Sarah et Yannick pour la super organisation.

Merci à tout le monde d’être venu, en particulier aux ancien-nes et nouveau-elles joueurs-euses! Et pourvu que ça dure!

Une nouvelle (future) joueuse trop chou :)


2010
09.13

Un grand évènement à annoncer, un de plus. Mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de la naissance de la fille de Carlo et Christina: Noémie (trop chou à ce qu’il paraît; on attend les photos et surtout de la voir!).

Encore toutes nos félicitations aux parents!

Championnats suisses: Budwig 1ers…


2010
09.13

… de la ligue B. Suite à nos défaites contre Hijackers (Kerns) et FAB Master (Berne) nous resterons en ligue B l’année prochaine. Malgrés tout, nous tirons un bilan plutôt positif du week-end, avec de bons matches remportés contre Klopstock (Zurich) et Fly-High (Lausanne).

Côté finales, la division coed a été gagnée par ZUF (Zurich) après une finale très, très serrée face aux Wombats (Willisau). En open, c’est à nouveau FAB (Berne) qui ont remporté la finale face à Freespeed (Bâle), mais c’était d’un cheveu.

Un plus pour le prix de cette année, avec un set de gourdes remis à chaque équipe. Un moins pour l’organisation, qui n’avait plus rien à manger le dimanche soir (je pense que plusieurs Mac’do ont étés pris d’assault ce soir là…).

Prix du spirit au tournoi mixte des Monkeys


2010
09.06

Anciennement à Bourg-d’Oisan, le tournoi du club de Grenoble se déroulait, cette année, à Notre-Dame-de-Mésage (NDM pour les intimes).

De très beaux terrains, un temps magnifique et du bon ultimate, que demander de plus? (je sais, on se répète, mais il fait toujours beau les week-ends d’ultimate cette année…)

Niveau résultats, nous avons bien joué dans l’ensemble, mais perdu deux matches très serrés contre deux équipes que nous connaissons bien; les Mixtix de Lyon et les Wizards de Genève. Au final, un milieu de tableau avec un 7ème rang sur 11 équipes.

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin; nous avons remporté le prix du fair-play 🙂 C’est vraiment très gratifiant pour toute l’équipe et nous espérons bien continuer sur cette voie!