Archive for mai, 2011

Swiss Champs


2011
05.30

Plusieurs 1ères pour Budwig ce week-end. 1er match en ligue A, 1ère organisation d’un tournoi en extérieur, 1ère organisation d’une manche des Swiss Champs.

Pour ce qui est du jeux, nous avons tout perdu, mais beaucoup appris; la dure loi de la ligue A pour les nouveaux venus! Nous sommes malgré tout contents de notre week-end; nous avons pu développer notre jeux et intégrer nos nouvelles-eaux joueur-euses.

Concernant l’organisation, tout s’est globalement bien passé, même si nous avons toutes et tous terminé le week-end sur les rotules! Un énorme merci à notre trio d’organisateurs, Julien, Thierry et Yannick, ainsi qu’à tout-es les bénévol-es du week-end qui ont fait un job incroyable!

Nous noterons surtout l’extraordinaire repas du samedi soir. Un très grand merci à notre cuisinier préféré! (Il me reste du Gaspachio que je me ferai un plaisir de manger ce midi 🙂 ).

Ca bosse dur pour les Swiss Champs!


2011
05.17

Subtilement déguisé en bouteille d’absinthe, votre humble serviteur est parvenu à rapporter cette photo EXCLUSIVE de la dernière séance d’organisation de la 1ère manche des Swiss Champs Coed.

Nous pouvons voir que nos organisateurs prennent très à coeur le fait que cette manche se déroule dans le Val-de-Travers!

Si avec cela nous n’avons pas de magnifiques championnats!!!

Camps d’entraînement


2011
05.17

C’est devenu une tradition: au printemps, Budwig part en camps d’entraînement de l’autre côté du lac pour paufiner les stratégies de la saison.

Au programme du samedi, stratégie, stratégie, stratégie à fond, à fond, à fond (on aime bien les running gags chez Bud).

Le dimanche mini tournoi avec les Manges-Disques de Nyon et les Fly High Lausanne. Pour la petite histoire, on a gagné nos 2 matches (mais je suis sûr que ce n’est qu’à charge de revanche et que les Fly High et Manges Disques n’en seront que plus motivées à nous battre la prochaine fois 😉

Un très grand merci à ces 2 équipes de s’être jointes à nous!

Force Lake


2011
05.17

Le 1er week-end de mai, c’était Force Lake, le tournoi hat organisé par le club de Lausanne.

Quelques Bud ont participés et d’autres Bud ont regardés les matches depuis la ligne.

Personne en final, mais on remédiera à cela l’année prochaine 😉

Plusieurs photos sont disponibles sur le site du tournoi: www.forcelake.ch

Un grand merci aux organisateurs (surtout pour le magnifique player pack 😉 ).

Budwig en ligue A


2011
05.17

Il y a 2 bonnes nouvelles dans cette news.

Tout d’abord, les Panthers de Berne ont mis sur pieds une équipe junior. C’est quelquechose de très positif pour l’ultimate suisse et la relève!

Ce qui nous amène à la 2ème bonne nouvelle: qui dit une équipe de plus en ligue B, dit que la 1ère équipe de l’année dernière de cette ligue, doit monter en ligue A. Et ça c’est Budwig bien sûr!

Nous sommes toutes et tous très motivé-es à relever ce défi 🙂

Vive les Panthers Juniors 😉