Archive for juin, 2011

Talampaya


2011
06.14

Cette édition est à marquer d’une pierre blanche pour la Budwig. Après de nombreuses années d’efforts, nous avons (enfin!) remporter le prix du plus beau déguisement! (pour le tournoi en lui-même, il faudra encore quelques années 😉 ).

Notre troupeau de moutons est parvenu a conquérir le cœur des juré-es: merci à notre directrice en cheffe des déguisements et ses 3 apprenti-es!

Nous avons aussi été 1er ex-æquo au spirit avec Klopstock et 2 autres équipes. Nous pouvons dire qu’ils sont nos meilleurs ennemis, car ils ont aussi fait très fort pour ce qui est des déguisements (je sens un affrontement Laure-Alizée vs. Nadine pour les prochaines éditions; les apprentis vont trimer! 😉 ). De plus, nous avons jouer contre eux (et gagné!) le dimanche.

Parlons justement du jeu (quand même!). Avec une 24ème place sur 34 équipes nous sommes plutôt satisfaits, même si nous pouvons avoir quelques regrets sur certains matchs perdus d’un chouilla. Néanmoins, notre équipe se construit peu à peu, et nos nouvelles et nouveaux joueur-euses font vraiment plaisir à voir; sur le terrain et en dehors!

Pour terminer, un grand merci aux Wizards pour l’organisation de cet énorme tournoi et un point bonus pour le nouveau système de jeu (swiss pool) qui a permis à tout le monde d’affronter des équipes de même niveau. De plus, les sorciers genevois n’ont, à leur habitude, pas oublié d’appeler le beau temps; que demander de plus?