Archive for juillet, 2011

Bud à la Fête des Vendanges


2011
07.18

C’est officiel, Budwig sera présent à la Fête des Vendanges de la ville de Neuchâtel!

Notre stand se fera en partenariat avec la brasserie « Le Jura » et se trouvera devant ce même restaurant (photo ci-contre). Nous vous servirons moultes boissons ainsi que la vraie et l’unique choucroute concoctée par le Jura! Et ce n’est pas tout! on vous réserve encore d’autres surprises à la « bud style » 😉

La fête se tiendra du 23 au 25 septembre. Pour les non-Neuchâtelois-es voici l’emplacement exact de notre stand: plan

On vous attend toutes et tous à notre stand et aussi, n’hésitez surtout pas à nous achetez un badge officiel de la fête! 🙂

Week-end à Champéry


2011
07.17

Comme chaque année, les membres et amis de Budwig se retrouvent pour passer un week-end à Champéry dans le chalet de la famille à Manu.

Le samedi, c’était programme marche sous un temps splendide suivi du concours de lancé de disque golf. Le record n’a pas été battu cette année, faute à un vent contraire. Il reste ainsi de 3 coups.

Dimanche, changement radical de temps, avec de la pluie, tout plein de pluie! D’un côté, ce n’était pas si grave, nous avions toutes et tous grand besoin de repos après la soirée du samedi soir!

Un grand merci à nos Champérolins pour la super orga!

Vivement l’année prochaine! (on va le battre se fichu record!) 🙂

Nouvelle séance d’entraînement


2011
07.13

Budwig renoue avec son passé en proposant dès maintenant une seconde séance d’entraînement hebdomadaire le mardi sur le terrain de ses débuts, soit celui des jeunes rives devant le bâtiment de la faculté des lettres de l’université de Neuchâtel! L’heure de début est pour l’instant fixée à 18h45: nous jouons ensuite jusqu’à ce que bon nous semble!

Ce nouvel entraînement est assez différent de ceux du jeudi. Il est avant tout destiné à celles et ceux qui souhaitent découvrir l’ultimate. On y fait des lancers avec des conseils personnalisés, beaucoup de jeu et on termine souvent par un apéro 🙂

La personne de référence est Bertrand (). C’est bien de vous annoncez si vous venez, afin d’éviter de ne se retrouver qu’à 2 ou 3 et aussi que l’on puisse vous prévenir en cas d’annulation!

Pour les joueurs-euses plus expérimenté-es, n’hésitez pas à y participer; c’est sympa et cela vous donne l’occasion d’exercer vos passes!

Passeport vacances


2011
07.11

Pour la 1ère fois, Budwig faisait découvrir l’ultimate à des jeunes dans le cadre du passeport vacances. Une après-midi sympa et en plus sans une goutte de pluie!

On espère que cela sera aussi le cas pour la seconde édition la semaine prochaine.

En attendant, les photos sont sur notre site ici.

CS 2


2011
07.04

Plein de soleil pour cette 2ème manche des CS2 qui se déroulaient à Cham (proncer « ram ») près de Zoug.

La journée du samedi n’était pas particulièrement importante pour nous étant de toute manière condamnés à la pool de relégation. Cependant, nous avons été bien contents de battre les High Jackers après une 1ère mi-temps difficile. Contre Freespeed Coed cela a été malheureusement une autre paire de manches et nous nous sommes inclinés.

Pour ce qui est du dimanche, nous avons livré un match épique contre Radical. Après avoir été menés 6-1, nous sommes peu à peu remontés pour passer l’épaule lors du tout dernier point et remporter le match 14-13! Cependant, comme le dimanche, le second match ne nous a pas réussi et nous nous sommes inclinés face à une très bonne équipe de Fab Coed (ils risquent de monter en ligue A ces petits!).

Un merci particulier à nos 5 guerrières du dimanche qui ont bien suées à ne sortir qu’un point sur 4!!!

Tout se jouera donc lors de la dernière manche à Nyon où nous devrons nous imposer dans au moins un de nos deux matchs contre High Jackers et Gnadelos pour maintenir notre place en ligue A. Il va falloir bosser cet été 🙂