Archive for septembre, 2011

Commentaires fermés sur FDV 2011 Budwig represents!

FDV 2011 Budwig represents!


2011
09.28

Ce week-end c’était la fête des vendanges à Neuchâtel et Budwig y tenait un stand pour la 1ère fois de son histoire.

Sous un temps radieux, nous avons servis moultes choucroutes, coktails sans alcools et peut-être d’autres brevages légèrement plus alcoolisés, tels des bières servies au litre dans des mass en plastique.

Un immense merci à toutes les personnes ayant participé à ce succès (que ce soit, derrière, devant, sur ou sous le bar!).

Commentaires fermés sur Budwig restera en ligue A!

Budwig restera en ligue A!


2011
09.19

Avec 1 match gagné contre Gnadelos et 1 perdu contre Hijackers, Budwig est parvenu à arracher sa qualification 🙂

A ce que l’on dit, le dimanche (sans enjeux) a été beaucoup plus relax après une folle soirée du samedi soir 😉

Nous nous réjouissons toutes et tous d’avoir l’opportunité de pouvoir rejouer en ligue A l’année prochaine! Promis, on gagnera plus de matchs, car on s’améliore avec les années à ce qu’on dit ;p

Commentaires fermés sur Organisation de la fête des vendanges

Organisation de la fête des vendanges


2011
09.13

Comme vous pouvez le constater, nous travaillons très très sérieusement pour vous assurer un stand du tonnerre à la fête des vendanges de Neuchâtel les 23, 24 et 25 septembre prochains.

Parmi les indiscrétions de la séance, nous pouvons dors et déjà vous informer que nous avons choisi les vins. Choix auquel nous avons concentré beaucoup d’attention, il va sans dire!

Pour la bière, nous avons trouvé LA solution qui vous permettra de réduire vos frais tout en optimisant votre consommation (mieux qu’un opérateur télécom on vous dit!). Mais on va garder la surprise pour l’instant.

On s’impatiente d’avoir plein de monde à notre joli stand et en attendant, ce qui sera désormais le moto des prochaines semaines: ACHETEZ NOUS DES BADGES 🙂

Commentaires fermés sur Bourg-d’Oisan

Bourg-d’Oisan


2011
09.05

Le week-end dernier, c’était le tournoi de Bourg-D’Oisan. Autant le dire tout de suite, je n’y étais pas, donc pas facile d’écrire une news là-dessus… Heureusement, pleins de gens m’en ont parlé! Ainsi, je peux tout de même tenter l’expérience…

La journée du samedi a paru difficile; 3 matchs perdus et de la pluie en sus!

Heureusement, le dimanche a fait place au soleil et aux victoires. Cependant, je soupçonne des réveils difficiles; tout étant inclus pour ce tournois (boissons y compris…).

Au final, tout le monde semblait très satisfait de ce week-end; l’équipe a bien joué, les personnes se sont bien trouvées sur le terrain et il y avait surtout une super ambiance!

C’est sûr, aux swiss champs à Nyon, les Buds sont prêts-es à se battre pour leur place en ligue A!

Commentaires fermés sur Naissance de Lancelot

Naissance de Lancelot


2011
09.03

Une nouvelle naissance, pour deux nouveaux joueurs de Budwig, celle du petit Lancelot.

Toutes nos félicitations aux parents et nous nous réjouissons de pouvoir faire sa connaissance!

Commentaires fermés sur Mariage de O2bonidefrancewagner

Mariage de O2bonidefrancewagner


2011
09.03

Une grande nouvelle venue d’Alsace, le mariage de notre guerrière des terrains (O2) avec son compagnon Eric.

Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur!

Commentaires fermés sur Coupe romande

Coupe romande


2011
09.03

Un peu de retard pour cette news, mais il n’y a pas si longtemps de cela a eu lieu la coupe romande. Elle se déroulait pour la deuxième fois à Nyon et était organisée par les Manges-Disques.

Nous avons eu la joie de pouvoir goûter aux magnifiques terrains de l’endroit, ainsi qu’à une victoire face aux Wizarrds (tenants du titre 2010).

Malheureusement, cela s’est un peu gâter pour nous par la suite, et nous avons perdu les deux matches suivants contre Fly High et les Manges-Disques.

Au final, c’est maintenant Fly-High qui détient le trophée (mais on fera tout pour le leur chiper l’année prochaine!!).

Pour terminer, un très bon point au niveau de l’organisation cette année; du soleil! (ce qui change quand même du temps pour batraciens hivernaux de l’année dernière 😉 ).