Archive for juillet, 2012

Commentaires fermés sur Entraînement lever de coude en altitude

Entraînement lever de coude en altitude


2012
07.16

Comme chaque année, Budwig a effectué son camp d’entraînement en altitude au chalet à Champéry.

Le programme était très chargé le samedi avec café sur une terrasse au soleil, petite rando aux Rives, apéro, Galerie Défago, pique-nique et disc-golf au Parc Aventure du Dahu, de nouveau terrasse puis apéro au chalet où bien entendu nous avons tenté de battre le record de lancer. Prez est passé plusieurs fois à 20 cm du « 2 coups » et le Vieux s’est lui aussi approché à moins d’1 mètre.

Après tous ces efforts, nous avons repris des forces avec une belle « ardoise / plancha » agrémentée de champignons ramassés par Manu et Laure-Alizée. S’en est suivi quelques jeux et dégustations de breuvages puis une partie de Yas pour les plus téméraires car certains sont allés se coucher beaucoup plus tôt que d’autres…mais on ne donnera pas de noms.

Le dimanche a été plus tranquille avec petit-déjeuner bien au chaud vu la météo automnale, puis rangement du chalet. Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, nous sommes allés manger une croûte au fromage à Barme.

Encore un beau week-end Budwig à la montagne…vivement l’édition 2013 avec toujours l’objectif de battre ce fichu record de lancer 😉

Le Vieux

Commentaires fermés sur Résultats Illanz 2012

Résultats Illanz 2012


2012
07.10

Résumé

Comme lors des 2 premiers tournois de la saison (Talampaya et Sudsee Cup), Budwig revient d’Ilanz avec une 7ème place…assez décevante car nous aurions largement mérité d’atteindre les demies finales.
Cela s’est joué vraiment d’un rien car nous perdons 4 matchs au universe point…dur à accepter mais personne n’a baissé les bras et notre ténacité a été récompensée lors du dernier match avec une belle victoire au universe point contre Disconnection, grosse équipe Coed allemande qui nous avait battu une semaine plus tôt 10-2.
Mais nous revenons quand même très satisfait du week-end car nous avons comme rarement développé un excellent niveau de jeu et ce sur tous les matchs avec notamment une énorme défense qui a vraiment gêné toutes les équipes…de bonne augure pour les championnats suisses.
Seul point noir du week-end, les trop nombreuses blessures : mâchoire pour Titi, tête pour Laure-Alizée, genoux pour Thierry de T et torticolis pour Val…

Les chiffres

Samedi Round Robin
Budwig – FSL : 11-6
Budwig – Outernationals : 8-9
Budwig – Radical : 9-10
Budwig – Augustiner Braü : 8-10

Dimanche Round Robin places 5 à 10
Budwig – Fly High : 11-10
Budwig – HighJackers : 8-9
Budwig – Disconnection : 10-9

Conclusions

La première partie de saison est maintenant terminée et nous avons déjà hâte de la seconde partie avec l’ambition d’avoir les mêmes résultats…une 7ème place aux championnats suisses nous assureraient le maintien en Ligue A.
Commentaires fermés sur Résultats Sudsee

Résultats Sudsee


2012
07.02

Le WE du 30 Juin, la Budwig a participé au tournoi de Sudsee où elle a obtenu une honorable 7ème place sur 14 équipes participantes.

Déroulement

Samedi

Nous avons remporté nos 3 matchs de la journée, ce qui nous a permit de finir premier de notre groupe:

Budwig – Heidees : 9-8
Budwig – Ulmtimates : 13-4
Budwig – Schmeissfliegen : 9-4

Dimanche

Après deux défaites en quart et petite demi finale, nous avons gagné le dernier match pour la 7ème place:

1/4 de finale : Budwig – Disconnection 2-10
Place 5-8 : Budwig – Ultimateamsee 6-10
Place 7-8 : Budwig – Schmeiisfliegen 12-4

Budwig Team at Sudsee

Conclusion

Malgré un soleil de plomb le samedi et un temps très changeant le dimanche, Budwig a su développer son jeu en attaque et poser de belles défenses grâce à une bonne agressivité.

Encore un magnifique WE passé tous ensemble.

Un grand merci à Jocelyn (aka petit poney) qui a fait honneur au maillot Budwig avec des dives tout simplement magiques.