Archive for janvier, 2013

Commentaires fermés sur Le Flying Dahu a fait sa désalpe!

Le Flying Dahu a fait sa désalpe!


2013
01.23

Pour la 1ère fois de son histoire, le tournoi du Flying Dahu ne se déroulait pas à Morgins, mais au Landerons. Ce nouvel endroit impliquait pleins de changements, le plus évident étant une salle beaucoup plus grande (3x!). Le jeu y a beaucoup gagné avec quelques actions et plongeons pour le moins spectaculaires!
Aussi, pour dormir, il y avait de vrais bunkers comme on en a l’habitude. Certain-es ont regretté le bruit des disques tapants contre la parois qui les réveillaient le dimanche matin à Morgins,… une autre époque que les nouveaux-elles joueurs-euses ne peuvent pas connaître (c’était le moment nostalgie).
Mais il y a des choses qui ne change pas, comme la raclette du samedi soir et la magnifique ambiance qui règne à ce tournoi, aussi que notre plaisir à l’organiser!
Nous remercions tout-es les joueurs-euses et vous donnons dors et déjà rendez-vous l’année prochaine!!!!

Ah oui, il y a aussi des résultats… L’équipe Vache .. a remportée le tournoi et l’équipe Cow …. le spirit 😉

Commentaires fermés sur Nouvelles règles 2013

Nouvelles règles 2013


2013
01.16

Avec la nouvelle année est arrivée la nouvelle version des règles de l’ultimate.

Elle comprend plusieurs changements importants, donc cela vaut plus que la peine de lire la liste des changements avant le Dahu.

Evidemment, cela ne dispense pas de lire (et d’apprendre!) l’ensemble des règles 2013.

Et puis, puisque tout le monde adore ça, vous pouvez aussi parcourir les nombreuses ressources du site de la WFDF: http://rules.wfdf.org/rules/ultimate. Sentez-vous libre bien sûr de l’ajouter à vos favoris (et pour la home page www.budwigultimate.ch bien évidemment!).

Intéro générale au Dahu dimanche à 8h00!

Commentaires fermés sur Interview de Patrick Naef

Interview de Patrick Naef


2013
01.08

Mark Earley est un joueur d’ultimate basé à Dublin. Passionné, il a créé le site Ulimate Interviews. Le dernier joueur interviewé n’est autre que Patrick Naef, l’un des membres fondateur de Budwig évoluant maintenant aux Wizards de Genève. Il y cite (avec nostalgie) ces débuts à Budwig.

Lien vers l’article:
http://www.ultimateinterviews.com/2013/01/wizards-patrick-naef.html#!/2013/01/wizards-patrick-naef.html