Archive for avril, 2013

Commentaires fermés sur Week-end d’entraînement

Week-end d’entraînement


2013
04.23

Ce week-end se déroulait notre traditionnel week-end d’entraînement. Alors, il n’y avait pas hésiter: les footballeurs juniors ont renoncés à leur match, les footballeurs seniors aussi, mais pas nous! Bravant le froid, le vent et l’humidité, nous nous sommes entraînés toute la journée dehors afin de travailler à fonds nos tactiques.
Et il semblerait que cet acharnement paie!
Le dimanche, nous, ainsi que les Wizards de Genève, avons étés invités par FlyHigh Lausanne à une série de matchs amicaux à Couvet. Le petit problème c’est que nous n’avions que 4 filles. La bonne nouvelle c’est que ce sont des guerrières élevées à la crème budwig! Nous avons joués 3 matchs et les avons tous remportés! (pour une fois qu’on gagne en amical, ça change!). Mais plus important, nous avons développé du beau jeu et nos 3 nouveaux, Céline, Kian et Macarena se sont parfaitement intégrés pour leurs premiers matchs avec Budwig.
Donc, pour résumer: un très beau week-end sous un temps pourri!
Un grand merci aux coachs et à toute l’équipe, ainsi que des remerciements tout particuliers à Wieke et Mathias pour leur soutient du samedi et les 4 heures!

Commentaires fermés sur Initiations à l’ultimate: 16 avril et 14 mai

Initiations à l’ultimate: 16 avril et 14 mai


2013
04.10

Budwig organise ce printemps, 2 séances d’initiation à l’ultimate, les mardi 16 avril et 14 mai.

Que tu souhaites débuter l’ultimate ou que tu sois juste curieux-euse, n’hésite pas à nous contacter et à venir participer à l’une de ces séances (ou aux deux 🙂 ).

Le rendez-vous est 20h au terrain de la Riveraine à Neuchâtel à côté du stade de la Maladière (avec des crampons aux pieds si possible, car cela glisse moins!)

Commentaires fermés sur Premier entraînement extérieur de la saison

Premier entraînement extérieur de la saison


2013
04.03

C’est officielement le début des entraînements en extérieur. Mardi soir, nous avons retrouvé « notre » terrain de la Riverraine pour un premier Mardisque. Il faisait froid, il y avait du vent, mais pas de pluie, donc que du bonheur 🙂