Archive for juillet, 2013

Commentaires fermés sur Terrain de la Riveraine fermé pendant l’été

Terrain de la Riveraine fermé pendant l’été


2013
07.16

Le terrain de la Riveraine est malheureusement fermé jusqu’à mi-août pour cause de travaux. Pour les entraînements du jeudi, la ville nous met à disposition un autre terrain situé au Chanet (dans les hauts de Neuchâtel, avant Peseux).

Les mardisques sont malheureusement annulés. Cependant, rien ne nous empêche de nous rencontrer à ce moment là (mardi aux alentours de 18h30 – 19h00) pour lancer le disque et nous baigner au bord du lac aux Jeunes Rives devant le bâtiment de la faculté des lettres 🙂

Commentaires fermés sur Bring Dans l’Sweak: Budwig remporte le spirit!

Bring Dans l’Sweak: Budwig remporte le spirit!


2013
07.08

Budwig a participé pour la 1ère fois au Bring Dans l’Sweak, tournoi open organisé par nos amis des Friz’Bizontins et voici le résumé du week-end.

Nous étions seulement 10 joueurs-euses mais toutes et tous hyper motivé-es de rejouer un tournoi ensemble et surtout d’étrenner nos nouveaux superbes maillots. Il est d’ailleurs important de remercier le comité maillot qui a fait du super boulot car nos nouvelles tenues sont vraiment hyper classes.

Les 3 premiers matchs du samedi (Friz-Bizonzins, Everest Pontarlier et Tsunami du Loing) ont été identiques : score serré tout au long du match et victoire au universe point dont 2 fois en allant chercher la D puis en concluant derrière.

Le 4ème match était celui de trop surtout contre une équipe des Tourne-Disques d’un très bon niveau avec des joueurs de l’équipe de France open…mais nous avons tout de même offert une belle résistance.

Malgré nos 3 victoires sur 4 matchs, nous finissons 3ème de la poule et nous retrouvons le dimanche matin les Moustix pour une pré-demie finale.

Nous développons du beau jeu mais le manque de tournois disputés ensemble depuis le début de la saison se fait sentir au moment de conclure les points. Les Moustix prennent rapidement l’avantage et nous n’arrivons pas à recoller au score.

Nous jouons finalement le match pour la 5ème place avec 3 renforts, ayant perdu en route quelques joueurs sur blessure. Le match est intense au niveau physique, difficile à cause du vent et nous le perdons de 5 points.

Nous finissons 6ème sur 10 équipes ce qui est plutôt un bon résultat pour un tournoi open.

Les fait marquants du week-end :
– la victoire au spirit
– 3 victoires au universe point…assez inhabituel pour la Bud
– 3 victoires avec les maillots noirs et 3 défaites avec les maillots rouges…affaire à suivre
– le premier point en tournoi d’Elena
– le retour de Manu dans l’équipe…2,5 matchs joués
– le 1er tournoi de Célien 😉

Comme d’habitude, nous avons passé un superbe week-end tous ensemble et avons déjà hâte des prochains matchs!

Commentaires fermés sur Camille 2ème aux Championnats d’Europe de beach ultimate avec l’équipe de Suisse!

Camille 2ème aux Championnats d’Europe de beach ultimate avec l’équipe de Suisse!


2013
07.03

Credit: Edmundo Mercier, http://live.ecbu2013.org/photos/wmn/che, Creative Commons License.

Vous avez bien lu! L’équipe de Suisse féminine a terminé 2ème des Championnats d’Europe de beach ultimate qui avaient lieu du 27 au 30 juin à Calafell en Espagne. Et dans l’équipe de Suisse féminine il y a notre coach Camille!!! 7 matchs gagnés pour 1 défaite, cela ne rigole pas! Un immense bravo à toute l’équipe et à Camille en particulier; nous sommes hyper fiers 🙂

Sinon, il faut (tout de même…) mentionner que l’équipe de Suisse open a remporté le tournoi, et comme si cela ne suffisait pas, il l’ont fait avec la classe étant donné qu’ils ont aussi remporté le spirit! Cependant, pas de Budwig dans cette équipe; les mecs de l’équipe devraient prendre exemple sur Camille 😉