Archive for août, 2013

Commentaires fermés sur Bocal d’Or à Nyon

Bocal d’Or à Nyon


2013
08.19

Dimanche dernier s’est déroulée à Nyon une nouvelle édition de la maintenant traditionnelle coupe romande; le Bocal d’Or.
Nous ne sommes pour le moins pas entrés de la meilleure des manières dans ce tournoi avec un premier match perdu mais surtout décevant contre les Wizards de Genève. Après remise au point, les choses se sont mieux déroulées. Nous avons a nouveau perdu, mais avec la manière contre Fly High Lausanne et avec une différence de points bien moins grande que lors du dernier match amical contre eux. Il aura fallu attendre notre dernier match pour enfin remporter une victoire au détriment des Manges-Disques de Nyon (on se fait inviter et voilà comment on se comporte ;-))
Nous terminons donc à la 3ème place sur 4 équipes. Le Bocal d’Or a été remporté pour la 3ème fois consécutive par Fly High Lausanne qui peuvent donc le conserver les veinards!
Un très grand merci aux Mange-Disques et on se réjouit déjà de voir la nouvelle version du trophé l’année prochaine 🙂

Commentaires fermés sur Match amical contre Fly High

Match amical contre Fly High


2013
08.06

Les Lausannois sont venus en nombre disputer un match amical contre Budwig à Neuchâtel sur le magnifique terrain de Pierre-à-Bot.
Le score a été sans appel, nous n’avons marqué que 5 points… Bref, il y a encore du boulot avant les championnats suisses! Nous remercions très chalheureusement Fly High pour être venu si nombreux et les félicitons pour leur très beau jeu (ils risquent bien de nous faire une perf’ dans pas très longtemps :-)).

Commentaires fermés sur Benjamin aux championnats du mondes U23

Benjamin aux championnats du mondes U23


2013
08.05

Benjamin a participé la semaine dernière aux championnats du monde des moins de 23 ans à Toronto avec l’équipe de Suisse. Ils ne sont malheureusement pas parvenus à se qualifier suite aux matchs de pool, mais ont tout de même battu l’équipe de France pour leur dernier match et terminent ainsi 11èmes sur 15 équipes.
Le match perdu contre l’équipe d’Angleterre (5ème) semble avoir été un tournant, car très accroché au début. Malgré cette déception et un temps de jeu relativement court, Benjamin est super motivé pour remettre le couvert pour une prochaine édition! Il faut dire qu’il s’agit d’une occasion unique de rencontrer des joueurs-euses du monde entier et de se frotter à du très haut niveau! D’ailleurs, une fois de plus, ces championnats du mondes ont été remportés par l’équipe des Etats-Unis devant celle du Canada.