Archive for avril, 2014

Commentaires fermés sur Camps d’entrainement 2014

Camps d’entrainement 2014


2014
04.14

Comme chaque année, notre saison outdoor a été lancée avec notre traditionnel camp d’entrainement. La nouveauté est que nous avons délaissé Cheyres pour rejoindre Cornaux…mais nous étions « A Font » quand même…private joke Budwig 😉

Contrairement à l’année passée, le soleil était au rendez-vous donc tout le monde était surmotivé pour une belle journée d’entraînement que les coachs avaient concocté avec au programme, révision des bases et quelques adaptations de notre jeu pour nous donner de nouvelles solutions pour surprendre nos adversaires. Après une journée intense au niveau physique et concentration, petite bière bien méritée au soleil puis repas sur Neuch avec quelques « friends » qui nous avaient rejoint.

Le dimanche, nous avons eu le plaisir d’accueillir pour des matchs amicaux, les Fly High de Lausanne, les Code Wizz de Genève et Sold Out …l’équipe universitaire de Captain Poulain qui venait se préparer pour les championnats d’Europe universitaire qui se dérouleront le week-end de Pâques.

Les objectifs pour nous étaient de prendre le maximum de plaisir à jouer ensemble, de mettre en pratique tous les points travaillés la veille…et surtout de battre Sold Out pour éviter que Poulain nous nargue toute la saison.

Et comble du bonheur, tous les objectifs ont été remplis avec de superbes phases de jeu et une victoire au universe point contre Sold Out.

Pour les férus de résultats, Wizz a gagné ses 3 matchs et les 3 autres équipes ont remporté chacun 1 match pour 2 défaites.

A noter :

  •  le retour de nos mamans qui ont monstre assuré
  • Judith qui effectuait son premier tournoi avec la Bud pour qui l’utlimate est visiblement une douce rigolade au niveau physique
  • Gili qui jouait avec nous pour la 1ère et nous l’espérons pas la dernière fois…même si on s’est moqué de lui sur une superbe défense ratée et du coup, ne veut plus jouer avec nous
  • une sideline Bébés Bud 2013 qui donnait de la voix pour nous encourager

La saison a cette fois-ci officiellement débuté et on se réjouit de la suite.